Qu’il est beau ton accent en français !
CHRONIQUE – Comme le fleuve Saint-Laurent qui traverse les frontières sans jamais perdre son identité, quarante-deux jeunes se sont réunis à Montréal pour participer au Forum sur le leadership et l’engagement citoyen organisé par le Centre de la francophonie des Amériques. Ils ont apporté avec eux des histoires distinctes, des accents bigarrés et des réalités multiples.
Qu’il est beau ton accent en français ! Lire la suite »
Chroniques



